Err

Paysagiste, formateur et consultant, spécialiste des jardins japonais
Marque
Prix
12-65

Les outils pour le travail de la pierre et la maçonnerie


Niwashi a sélectionné pour vous le meilleur des outils japonais en acier carbone, parfois renforcés au carbure de tungstène.

Le Japon ayant une culture du travail de la pierre et de l'acier séculaire, vous trouverez ici parmi les meilleurs outils du monde pour tailler et fendre la pierre.

Murs de pierres sèches, pavage, dallage, toits en lauzes... bénéficiez des meilleurs outils pour un travail de qualité.
Burin à pointe diamant, en acier japonais.
14,00 EUR
Burin à pointe diamant en acier japonais extrêmement résistant. Testez la différence des outils japonais ! Marque MAKUBA, fabriqué au Japon.
Burin à pointe plate, en acier japonais.
12,50 EUR
Burin à pointe plate en acier japonais extrêmement résistant. Testez la différence des outils japonais ! Marque MAKUBA, fabriqué au Japon.
Ciseau à briques en acier japonais, 80 mm.
15,00 EUR
Ciseau à briques en acier japonais extrêmement résistant. Lame de 80 mm.
Testez la différence des outils japonais !
Marque MAKUBA. Fabriqué au Japon.
Marteau taillant à lame verticale en carbure de tungstène
59,00 EUR
Marteau taillant à lame verticale en acier japonais et renforcée au carbure de tungstène. Idéal pour fendre et tailler la pierre. Indispensable pour la création des murets en moellons ou en pierres sèches, dallages, pavages, toitures en lauzes... Fabriqué au Japon.
Taillant à lame horizontale en acier japonais
35,00 EUR
Taillant à lame horizontale en acier japonais. Parfait pour tailler, reprendre et arrondir les lauzes, les tuiles ou les briques. Fabriqué au Japon
Taillant à lame verticale en carbure de tungstène.
65,00 EUR
Taillant léger en acier japonais, lame verticale et arrondie renforcée au carbure de tungstène. Outil parfait pour la confection des dallages, les murets de pierres sèches et les toitures en lauzes... Fabriqué au Japon.