Err

Paysagiste, formateur et consultant, spécialiste des jardins japonais
Note de l'article
4.7
40
30
20
1 / 5
Surprenant de pouvoir le mettre dans le panier pour finalement apprendre qu'il est en rupture de stock vraiment pénible quand par contre vous recevez bien l'étui pour ranger le sécateur non reçu.
Thierry v. le 22/5/2022 à 13h27
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé votre commande alors qu'un message prévenant de notre présence sur le Salon "les journées des plantes de Chantilly" s'affichait sur le site. Ce message spécifiait notamment le risque de rupture de stock suite au Salon. Nous sommes désolés d'être victime de notre succès et de ne pouvoir répondre à votre demande immédiatement. Vous devez savoir qu'il est compliqué de s'approvisionner depuis l'Asie en ce moment. Le réapprovisionnement attendu pour ce salon de nous est pas parvenu en temps et en heure. Armez-vous de patience, votre sécateur finira par vous arriver.
niwashi.fr le 23/5/2022 à 09h10