Err

Paysagiste, formateur et consultant, spécialiste des jardins japonais
Note de l'article
1.0
50
40
30
20
1 / 5
Très déçu par la qualité de la faucille de désherbage Nejiri Kama pour gaucher. Ce n'est pas le même modèle que la version pour droitier, tout simplement... une lame soudée au manche au lieu d'être forgée d'une pièce... une lame trop grande avec une largeur excessive et un angle trop accentué... un manche et une poignée trop petits...
Guy d. le 25/2/2022 à 15h01
Bonjour,

J'entends votre critique.
Les outils pour gauchers sont toujours difficiles à trouver et souvent de facture plus grossière et plus chers. Nous restons sur des productions artisanales.

Nous avons tenté de répondre à la demande de nombreux gauchers qui nous réclamaient cet outil mais de toutes évidence, ça n'est pas le même outil que la version pour droitiers. Ce qui se voit de manière évidente sur les photos.

Nous resterons vigilants à trouver une Nejiri kama de meilleure facture mais pour l'heure, c'est tout ce que nous pouvons proposer aux gauchers, nous en sommes désolés.
Toutefois, l'acier reste un acier carbone japonais de qualité.

Pour répondre à votre déception, je vous propose de me retourner cet outil, nous procèderons à votre remboursement intégral.
.
niwashi.fr le 28/2/2022 à 09h19